Vous rêvez de la dernière Porsche, mais désespérez de ne pas pouvoir l’acheter, rassurez-vous, l’achat d’une voiture de pacotille vous rendra heureux, très heureux ! Et voici huit arguments spécifiques :
Oui, c’est le premier conseil. N’oubliez pas qu’une belle voiture donne également un avantage aux voleurs. Les feuilles empilées sont beaucoup moins visibles !
A découvrir également : Comment se présente le 3e pilier ?
Vous n’avez plus à vous soucier de la sensibilité de ce clochard cognant par inadvertance votre voiture ou laissant une belle entaille dans votre porte. Garez-vous où vous voulez, vous ne le regretterez pas.
Finis les appels rauques à votre patron pour lui dire que vous ne pouvez pas venir aujourd’hui. Une voiture qui tombe en panne tous les 4 matins est une bien meilleure excuse et une sauvegarde définitive du gril. Vous pouvez même négocier une augmentation de prix et acheter une « vraie » voiture !
A lire également : Quelle est la meilleure période pour camper sur l'île d'Oléron ?
Les boîtes à tasses et à gâteaux MacDo offrent des paillassons bien supérieurs à ceux du revendeur. Il n’y a pas d’erreurs.
Tout ce que vous avez à faire est de montrer votre voiture à la compagnie d’assurance. Oui, dans la « vraie vie », les furets ne sortent pas par la fenêtre pour vous aider !
Lorsque vous trouvez l’amour malgré un naufrage, sachez que votre partenaire sera cette personne… tout comme votre voiture, il ou elle sera avec vous pour la vie ! De plus, selon les statistiques vendezvotrevoiture.fr, 76 % des femmes jugent les hommes à leur voiture.
Vous en avez marre de la couleur de votre voiture ? Aucun problème. Avec un peu de patience, la couleur orange vif couvrira avec bonheur votre véhicule. Non, ce n’est pas de la rouille.
Personne ne voudra monter dans votre caisse, réjouissez-vous ! Plus besoin de vous disputer sur vos choix radio ou de critiquer votre style de conduite. Ouvrez les fenêtres, sentez le vent dans vos bras, conduisez seul, c’est la vie ! Il y a de nouvelles possibilités au-delà de ces toits, non ?