Vous rêvez de la dernière Porsche, mais désespérez de ne pas pouvoir l’acheter, rassurez-vous, l’achat d’une voiture de pacotille vous rendra heureux, très heureux ! Et voici huit arguments spécifiques :

 J’aime les bolides moches parce qu’ils ne se font pas piquer !

Oui, c’est le premier conseil. N’oubliez pas qu’une belle voiture donne également un avantage aux voleurs. Les feuilles empilées sont beaucoup moins visibles !

 Frappe bien

Vous n’avez plus à vous soucier de la sensibilité de ce clochard cognant par inadvertance votre voiture ou laissant une belle entaille dans votre porte. Garez-vous où vous voulez, vous ne le regretterez pas.

Bonne excuse pour ne pas aller travailler

Finis les appels rauques à votre patron pour lui dire que vous ne pouvez pas venir aujourd’hui. Une voiture qui tombe en panne tous les 4 matins est une bien meilleure excuse et une sauvegarde définitive du gril. Vous pouvez même négocier une augmentation de prix et acheter une « vraie » voiture !

Manger à l’intérieur devient une habitude

Les boîtes à tasses et à gâteaux MacDo offrent des paillassons bien supérieurs à ceux du revendeur. Il n’y a pas d’erreurs.

Économisez sur les primes

Tout ce que vous avez à faire est de montrer votre voiture à la compagnie d’assurance. Oui, dans la « vraie vie », les furets ne sortent pas par la fenêtre pour vous aider !

Trouvez la bonne âme sœur

Lorsque vous trouvez l’amour malgré un naufrage, sachez que votre partenaire sera cette personne… tout comme votre voiture, il ou elle sera avec vous pour la vie ! De plus, selon les statistiques vendezvotrevoiture.fr, 76 % des femmes jugent les hommes à leur voiture.

 Changez les couleurs gratuitement

Vous en avez marre de la couleur de votre voiture ? Aucun problème. Avec un peu de patience, la couleur orange vif couvrira avec bonheur votre véhicule. Non, ce n’est pas de la rouille.

Roulez tranquillement

 Personne ne voudra monter dans votre caisse, réjouissez-vous ! Plus besoin de vous disputer sur vos choix radio ou de critiquer votre style de conduite. Ouvrez les fenêtres, sentez le vent dans vos bras, conduisez seul, c’est la vie ! Il y a de nouvelles possibilités au-delà de ces toits, non ?